FormalitĂ©s d’inscription :

1/ Vous devez tout d’abord contacter   le service Education de la Mairie de Caluire sur leur site ou par tĂ©lĂ©phone AVANT LE 15 AVRIL

2/ Faites ensuite enregistrer l’inscription de votre enfant par la directrice de l’école, Mme De Saint Jean, en prenant rendez-vous au 04 72 27 12 37  ou par mail ce.0693945N@ac-lyon.fr

et en présentant :

le certificat d’inscription que vous aura donnĂ© la mairie

le carnet de santĂ© de l’enfant (pages vaccinations)

Le livret de famille

Si votre enfant est dĂ©jĂ  scolarisĂ© dans une autre Ă©cole, vous devez demander un certificat de radiation au directeur-trice. Ce document mentionnant la dernière classe frĂ©quentĂ©e, est indispensable pour l’inscription Ă  l’école. Vous le prĂ©senterez Ă  la mairie et Ă  l’école.

Demande de dĂ©rogation : Si   vous souhaitez demander une dĂ©rogation au pĂ©rimètre scolaire pour inscrire votre enfant Ă  l’école Jean Moulin, vous devez remplir une demande de dĂ©rogation disponible sur le site de la Mairie de Caluire ou au Service Education.

Merci de vous faire connaĂ®tre en tĂ©lĂ©phonant Ă  Mme De Saint Jean.

Restaurant scolaire, garderies, Ă©tudes, :

Pour toute inscription au périscolaire (cantine, garderies, études…) vous devez contacter la Mairie .

A bientĂ´t !

La directrice ,I.DE SAINT JEAN