Madame , monsieur

Maintenir les écoles ouvertes est une volonté partagée mais protéger l’ensemble de la communauté éducative (personnels, élèves , familles) devrait l’être aussi.

Nous serons donc grévistes jeudi 13  janvier comme une grande majorité d’enseignants dans toute la France afin d’exiger des mesures cohérentes et des moyens humains pour permettre à l’école de tenir dans cette crise sanitaire.

11 classes sur 13 seront fermées dont la classe de votre enfant et toute l’école élémentaire ;  nous savons ce que cela engendre pour votre organisation personnelle et professionnelle mais nous voulons faire entendre notre colère et notre épuisement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance chaque jour . Votre soutien sera notre plus grande force.

La mairie devrait mettre en place un service minimum d’accueil et de restauration avec brassage des classes de 8H30 à 18 H , Merci de les contacter directement à  ce sujet.

Bien à vous tous .

La directrice