Chers Parents,

Une semaine très compliquée pour tous élèves , parents, enseignants se termine.

Je vous adresse un récapitulatif de la situation à 17H30 ce soir et des consignes à suivre pour la semaine qui arrive :

• Les élèves des classes de Florence, Sophie , Blandine et Marie-Conception, Mme Taffin ,Mme Meissimilly et Mme Bouvard seront en classe lundi 29 novembre sans avoir à présenter un test.
  • La classe de CP de Mme Andro et les élèves du dispositif ULIS reviennent en classe lundi 29 avec un test négatif effectué vendredi ou samedi.
  • Les élèves des classes de Mme Giraud, Mme Fauré et Mr Rivereau reviennent en classe mardi 30 avec un test négatif effectué lundi.
  • Les élèves de la classe  de Mme Leclercq  reviennent jeudi 2 décembre avec un test négatif effectué mercredi.
  • Et les élèves de la classe de Patricia reviendront vendredi 3 décembre avec un test négatif effectué jeudi.

Les nouvelles annonces gouvernementales ( que je n’ai pas encore reçues de manière officielle  ) seront mises en place à partir du lundi 29 novembre pour les nouveaux cas et ne sont pas rétro-actives.

Je ne manquerai pas de vous  informer dès que possible des nouveautés concernant les mesures d’un nouveau protocole sanitaire et de la gestion des cas positifs à l’école.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre soutien dans la gestion de cette situation sanitaire complexe.

Bien à vous tous.

La directrice ,Isabelle DE SAINT JEAN