Chers parents,
Dans le contexte sanitaire actuel , ce mardi 1er septembre, nous accueillerons votre enfant au portail CHEMIN DE CREPIEUX  ENTRE 8H20 ET 8H30.

Afin de  limiter les regroupements au portail, nous vous remercions de respecter ces horaires et de ne pas venir en avance ( les listes ne seront pas affichées en bas vers les vitrines mais uniquement dans la cour dans des zones bien séparées POUR LES CP /CE1/CE2/CM1/CM2)

Le port du masque est obligatoire pour les adultes accompagnants.
Un seul adulte masqué sera autorisé à monter dans la cour pour accompagner son enfant pour ce 1er jour.

Nous mettons en place un sens de circulation :

• les CP , CE1, CE2  seront regroupés dans la 1ère cour
  • et les CM1/CM2 dans la 2ème cour.

Nous vous demanderons de ne pas rester trop longtemps dans les  cours  et de sortir par le portail de la Rue Jean Moulin, un fléchage sera mis en place.

Les sorties des élèves  se feront aux horaires habituels (12H  et 16h 30) au portail chemin de Crépieux  pour les enfants qui ne restent pas aux temps périscolaires.

Nous attendons vos enfants en pleine forme mardi et vous souhaitons une bonne rentrée !

Pour l’équipe enseignante de l’école  Jean Moulin