Chers parents,
Comme annoncé en juin , votre enfant retrouvera sa maîtresse et sa classe de l’an dernier.
Dans le contexte sanitaire actuel , nous accueillerons votre enfant au portail aux horaires échelonnés suivants dès ce mardi 1er septembre :

• 8h20 : Classes de Florence Cachon, Marie-Conception Lemos et Patricia Despins
  • 8h30 : Classes de Blandine Fassion et de Sophie Pejac

Afin de  limiter les regroupements au portail, nous vous remercions de respecter ces horaires et de ne pas venir en avance. Le port du masque est obligatoire pour les adultes accompagnants.
En revanche, pour les élèves de MS et de GS nouvellement inscrits, un seul parent sera autorisé à entrer dans l’école pour accompagner son enfant jusqu’à sa classe durant la 1ère semaine (avec port du masque et désinfection des mains).
Les sorties se feront aux horaires habituels (11h50 et 16h20) au portail pour les enfants qui ne restent pas aux temps périscolaires.
Pour les parents de PS une rentrée échelonnée est organisée . Un seul parent pourra accompagner son enfant en classe ce mardi à 10H30 et le reste de la semaine.

Nous attendons vos enfants en pleine forme mardi et vous souhaitons une bonne rentrée !
L’équipe enseignante de l’école Maternelle Jean Moulin