Chers parents,

Toutes les classes de l’école sont inscrites Ă  l’USEP cette annĂ©e pour participer Ă  plusieurs rencontres sportives et citoyennes  comme le cross en novembre , l’athlĂ©tisme en dĂ©cembre, la danse en fĂ©vrier les sorties vĂ©lo et fĂŞte du sport et d’autres sorties tout au long de l’annĂ©e scolaire et ainsi  vivre des moments fĂ©dĂ©rateurs autour des valeurs de l’USEP et de l’école de la RĂ©publique.

La cotisation Ă  l’USEP de 8  â‚¬ est Ă  rĂ©gler par chèque de prĂ©fĂ©rence Ă  l’ordre de OCCE Jean Moulin.

Elle couvre les frais de transport, le matériel nécessaire pour les activités sportives, les goûters, coupes et diplômes distribués en fin de rencontre et aussi tout incident qui pourrait survenir. En effet, certaines des assurances scolaires ne couvrent pas ces rencontres sportives hors temps scolaires.

Nous vous remercions de votre participation pour enrichir la qualité des apprentissages de nos élèves.

L’équipe enseignante